Les soutiens

affiche"Elisez des députés qui ne vous trahiront pas en votant dans votre dos des traités que vous avez refusés dans les urnes ”
J-L Mélenchon

 

 

 

 

 

 

“ Les choix pour l’avenir de notre pays ne doivent pas être pris uniquement par les politiques. Le peuple a aussi son mot à dire. Soyons force de proposition. ”
Catherine Roussey, responsable associative

 

«Une vraie justice sociale, de vrais services publics, un logement pour tous ; Cette société-là, je veux la construire avec Cyril Cineux.»
Nicole Sininge, syndicaliste

 

«Avec Cyril, la voix des salariés sera portée au coeur de l’Assemblée Nationale.»
Dominique Holle, syndicaliste

 

“ Au quotidien, je milite pour les valeurs de la justice sociale, le respect des droits effectifs du travailleur, la fin de la précarité. Les candidats du Front de gauche défendront sans concession ces valeurs devant le parlement. ”
Frédérik Duplessis, avocat

 

Chassaigne001--2-.jpg"Rares sont les jours où je n’échange pas avec Cyril ! C’est qu’il n’est pas seulement pour moi le responsable départemental de mon organisation politique. Il est aussi l’ami à qui je téléphone pour confier mes doutes, analyser une situation ou avoir un conseil sur mon activité parlementaire. Il est aussi pour moi le « sonneur d’alerte » des luttes sociales locales, m’informant des conflits en cours et sollicitant mon intervention.
Cyril est devenu, au fil de ses engagements, un homme politique qui compte, écouté et apprécié. Il le doit sans doute à sa grande lucidité sur la situation politique. Mais elle est renforcée par une humanité qui le conduit à incarner naturellement ce moteur du Front de gauche qu’est “L’humain d’abord”. Ce serait un sacré député ! ”
André Chassaigne, député